Service à la clientèle
Toutes les commandes effectuées sur notre boutique en ligne sont soumises aux politiques et conditions ici-présentées.
Exactitude des informations
Aglaïa s’efforce de mettre à jour les informations contenues sur son site Internet et de voir à l’exactitude de celles-ci afin d’éviter des désagréments et inconvénients à ses usagers. Il est toutefois possible que se produisent des coquilles, des inexactitudes ou des omissions en matière de description ou de disponibilités de produits.
De ce fait, Aglaïa ne peut garantir que le contenu de son site est exact ou complet. Aglaïa se réserve donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission à tout moment sans préavis. Aglaïa se désiste de toute obligation envers ses usagers en ce qui a trait aux ajustements qu’elle aura effectué et se retire de toute responsabilité si elle se doit de corriger ou annuler toute commande, y compris celles qui auront été acceptées. +
Bien que son système d’inventaire soit d’une grande fiabilité, Aglaïa ne peut garantir que les produits et services annoncés sur son site seront disponibles lorsque commandés ou par la suite. Dans l’éventualité où il est impossible de livrer quelque produit commandé, vous serez avisé par courriel ou par téléphone.
Aglaïa s’efforce d’afficher avec précision les caractéristiques liées aux produits, tels que les tailles, les couleurs, les mesures, les descriptions, etc. Il est important de noter que les mesures sont approximatives et indiquées qu’à titre indicatif. La couleur peut aussi différer d'un système informatique à l'autre.
Commandes et prix
Le prix pour chaque produit que vous commandez est celui qui apparaît sur notre site Internet au moment de l’achat. En passant une commande, vous acceptez de payer le prix indiqué, ainsi que les montants supplémentaires pouvant s’appliquer. Les prix n'incluent ni les frais de livraison ni les droits d'importation ni les taxes de vente applicables.
Retours et échanges
Nous acceptons un échange ou un remboursement sur les produits achetés en ligne selon les conditions ci-après expliquées.
- Par respect de notre clientèle et pour des raisons d'hygiène AUCUN REMBOURSEMENT sur les culottes, culottes de maintien, gaines et culottes de maillots de bain n’est admissible. Seulement les soutiens gorge et hauts de maillots de bain sont ÉCHANGEABLES à la condition d'avoir toutes les étiquettes attachées sur le vêtement. L'échange sera fait en magasin ou par livraison aux frais de l’acheteur.
- Toute autre marchandise peut être retournée en magasin ou par la poste aux frais de l’acheteur dans les 15 jours de la date d’achat.
*Vous devrez obligatoirement avoir la facture originale avec le produit encore étiqueté.
- Toute marchandise éligible à un retour ou un remboursement devra être dans son état d’origine. Elle ne doit pas avoir été portée, ni lavée et toutes les étiquettes devront être encore attachées au produit. Aglaïa se réserve le droit d’inspecter et de refuser tout produit retourné si elle juge qu’une condition précitée n’a pas été respectée.
- Aucun remboursement ni crédit ne seront accordé pour les frais de livraison et de manutention, sauf si le produit original était défectueux ou si l'échange ou le remboursement est le résultat d'une erreur de la part d’Aglaïa.
* Si l’article retourné est d’une valeur de 250 $ avant taxes et que vous avez bénéficié de la livraison gratuite, les frais d’expédition seront retenus sur votre remboursement.
- Les cartes cadeaux ne sont remboursables ni remplaçables en aucun cas.
- La note de crédit ou la carte cadeau est valide en tout temps à compter de la date émise.
- Tout article en vente est une VENTE FINALE et n’est donc pas considéré comme retournable, remboursable ou échangeable.
- Les retours et échanges peuvent être effectués en boutique ou par la poste à l’adresse suivante :
Aglaïa
444 Boul. St-Joseph
Gatineau (Québec) J8Y 3Y7
Expédition et livraison
- Nous effectuons les expéditions gratuitement au Canada pour les achats de 250$ et plus avant taxes. Autrement, les frais de livraison sont au montant de 15$ partout au Canada.
- Nous utilisons les services de Postes Canada. Il faut compter habituellement un délai de livraison de 5 jours ouvrables après le traitement de votre commande.
- Les articles commandés seront expédiés le plus rapidement possible une fois la commande traitée mais le délai de livraison peut varier selon l’adresse d’expédition et la disponibilité des produits.
- La livraison des produits est soumise aux règles de Postes Canada ainsi qu’aux règles concernant la signature accusant réception des produits. Si vous êtes absent au moment de la livraison, vous serez responsable du suivi et de la collecte des produits.
- Nous offrons actuellement la livraison aux adresses postales et aux boîtes postales au Canada.
- Aglaïa offre la possibilité aux acheteurs d’effectuer la cueillette de leur achat en magasin sans frais.
- Pour des raisons écologiques, Aglaïa n’imprime pas le bordereau d’emballage décrivant les articles expédiés. Celui-ci sera fourni électroniquement.